« Nous avons encore beaucoup d’histoires à raconter »

Bien décidé à nous faire miroiter à propos de leur futur jeu, Naughty Dog s’exprime aujourd’hui par l’intermédiaire de Justin Richmond, s’adressant à VentureBeat, le bougre souligne que le studio n’a jamais conçu Uncharted comme une trilogie. En effet, ils ont toujours « fait en sorte que chaque aventures soit  autonome ». Voyez plutôt :

Nous avons toujours dit que si nous pensions pouvoir faire quelque chose de nouveau et d’intéressant, et si les fans en demandent encore, nous pouvons donc en faire un autre. […] Mais nous n’avons jamais dit combien d’épisodes il y aura. Il y a beaucoup d’histoires dans l’univers. C’est juste une question de ce que l’entreprise est intéressé à faire à l’avenir. Et nous ne savons pas au moment où je vous parle.

Quoi qu’il en soit on peut dire que le public est demandeur quand on voit les chiffres de ventes d’Uncharted 3. Mais pour l’instant l’équipe se repose et se ressource :

Nous essayons de retrouver le processus de création et je pense que nous allons nous réunir ensemble peut-être ce mois-ci ou le mois prochain et prendre une décision sur ce que nous allons faire ensuite.

La chance de voir Uncharted 4 un jour ? La suite au prochain épisode.

 

computerandvideogames.com

About Antoine

Antoine
Rédacteur en Chef d'Uncharted France

One thought on “« Nous avons encore beaucoup d’histoires à raconter »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sign in with Twitter