homefilm

Le film Uncharted sans Nathan Fillion

homefilm

Plébiscité par un grand nombre de joueurs,  Nathan Fillion (Firefly, Castle) a déclaré qu’il ne sera pas au casting dans l’adaptation du jeu d’Uncharted au cinéma.

Questionné sur le sujet lors d’une séance de questions/réponses à la Calgary Expo 2013 que l’acteur aaffirmé qu’il ne jouerapas Nathan Drake sur grand écran.

Vous voyez, il y a différentes stratosphère vers la gloire. Certains acteurs sont ici, pendant que d’autres sont beaucoup plus haut. Je suis ici [à l’extrémité inférieure]. Les gars impliqués dans le film Uncharted sont tout là-haut.

Il y a de grands noms, beaucoup d’argent, et de grands studios impliqués dans ce projet. Ces gens-là sont dans le milieu pour faire de l’argent et ils savent ce qu’ils font ; la rumeur dit que Nathan Drake sera interprété par Mark Wahlberg, qui est un grand acteur.

Ayez confiance dans les personnes impliquées dans le projet, ils vont faire du mieux qu’ils peuvent.

About Antoine

Antoine
Rédacteur en Chef d'Uncharted France

5 thoughts on “Le film Uncharted sans Nathan Fillion

  1. Au risque de me faire frapper, j’ai tourjours trouver Nathan Fillion trop agée pour jouer Drake. Même Mark Walberg l’est trop. Il faudrait du sang neuf, je pense. :)

  2. Je suis bien d’accord. L’un comme l’autre sont trop vieux de toute manière. Moi je vous dis qu’il sortira jamais, ce film. Et peut-être même qu’il vaudrait mieux… Je le sens pas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sign in with Twitter


× 3 = vingt sept

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>