Uncharted 4 repousse

Uncharted 4 repoussé au 10 mai !

Suivez Uncharted France sur Twitter

Mauvaise nouvelle, la date de sortie d’Uncharted 4 : A Thief’s End a été une nouvelle fois repoussée de deux semaines pour permettre aux équipes de Naughty Dog de finir le jeu comme il se doit.

Initialement attendu pour le 18 mars, le jeu a été repoussé le 27 avril, c’est désormais le 10 mai 2016 qu’Uncharted 4 sera disponible dans le monde entier.  Sur ce délai supplémentaire, PlayStation déclare :

Comme vous le savez, Naughty Dog termine en ce moment même Uncharted 4: A Thief’s End et le jeu s’apprête à passer gold et entrer en phase de production. Pour faire face à une demande mondiale très forte, et s’assurer que tous les joueurs puissent jouer dès le premier jour de la sortie du jeu, nous avons choisi de reporter la date de sortie de deux semaine pour laisser plus de temps à la fabrication.

C’est pour cette raison qu’Uncharted 4: A Thief’s End sortira désormais le 10 mai 2016.

Nous comprenons que certains d’entre vous puissent être déçus, et nous sommes désolés de vous faire attendre encore un peu avant de pouvoir jouer au dernier né de Naughty Dog. La bonne nouvelle c’est que le jeu est phénoménal — nous sommes pleinement confiants qu’il en vaudra l’attente et toute l’équipe de Naughty Dog a hâte que vous viviez la toute dernière aventure de Nathan Drake.

Merci de votre soutien pour PlayStation.

Uncharted 4 : A Thief’s End est donc désormais attendu pour le 10 mai 2016 exclusivement sur PS4.

Suivez Uncharted France sur Facebook

About Antoine

Antoine
Rédacteur en Chef d'Uncharted France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sign in with Twitter


cinq × 4 =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>