Uncharted 4 : détails de la MAJ 1.12

Suivez Uncharted France sur Twitter
Scott Lowe, Communications Manager de Naughty Dog, a présenté via le PlayStation Blog, la nouvelle mise à jour, 1.12, d’Uncharted 4 : A Thief’s End ainsi que la nouvelle carte multijoueur New Devon.


Cela fait un peu plus d’un mois que nous avons sorti Trésors perdus, notre première mise à jour de DLC pour le multijoueur Uncharted 4, qui introduisait une nouvelle carte, de nouvelles armes, un nouvel objet mystique, notre système de rang amélioré, et bien plus encore.

Depuis, nous avons beaucoup travaillé sur notre prochain DLC multijoueur, et notamment sur les avis des joueurs pour améliorer l’expérience multijoueur. Le commentaire qui revient le plus souvent est « Proposez plus de cartes ! ». Ne vous inquiétez pas, nous vous avons entendu. C’est pourquoi nous sommes ravis de vous présenter New Devon, une toute nouvelle carte multijoueur disponible dès demain dans Uncharted 4.

Comme pour tous nos DLC, New Devon est disponible pour tous les joueurs dans le cadre d’une mise à jour gratuite. Inspirée par la campagne d’Uncharted 4, New Devon a pour cadre les ruines luxuriantes d’une colonie de pirates abandonnée. C’est l’une des plus grandes cartes disponibles à ce jour, et elle propose un cadre extérieur ouvert, avec des points plus élevés pour ceux qui préfèrent les combats à distance. Si vous préférez toujours être en mouvement, ne vous inquiétez pas, vous ne manquerez pas de couloirs étroits pour mener vos combats rapprochés.

En plus de New Devon, nous intégrons également toute une série de modifications et d’améliorations dans le mode multijoueur d’Uncharted 4, y compris de nouvelles façons d’obtenir des reliques et de déverrouiller des objets multijoueur. Désormais, en plus d’obtenir des reliques en terminant des défis, les joueurs pourront les obtenir en remportant des matchs.

Nous avons aussi ajouté des skins de qualité supérieure et des tenues prédéfinies aux coffres fantaisie du DLC, ce qui donne aux joueurs une chance de déverrouiller des objets fantaisie de qualité supérieure à un prix en reliques réduit. Ce vendredi 2 septembre, nous proposerons aussi des offres dans la boutique multijoueur d’Uncharted 4, avec des réductions de 33 % à 62 % sur tous les coffres de reliques, et ce jusqu’au vendredi 16 septembre.

Pour nos joueurs les plus compétitifs, la mise à jour 1.12 inclut aussi des modifications des Matchs à Mort en Équipe classé et de nouvelles récompenses pour la saison 2. Nous avons pris en compte l’avis de la communauté et avec ces modifications, notre but est de rendre l’expérience compétitive plus gratifiante pour les joueurs en solo. Rendez-vous sur le site d’Uncharted 4: A Thief’s End pour plus de détails sur la saison 2 des Matchs à Mort en Équipe classé et une liste complète des changements apportés par la mise à jour 1.12.

Comme nous l’avons déjà dit, des tas de nouveautés vous attendent dans Uncharted 4. En septembre, nous sortirons notre nouvelle mise à jour de DLC, qui proposera une nouvelle carte, un nouveau mode, des objets de personnalisation, et bien plus. Nous partagerons d’autres informations à propos de cette mise à jour bientôt, alors gardez un œil sur nos pages Twitter, Facebook, Instagram, et Snapchat.

En attendant, nous espérons que vous aimerez New Devon et que l’on vous verra en ligne !


Suivez Uncharted France sur Facebook

About Antoine

Antoine
Rédacteur en Chef d'Uncharted France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sign in with Twitter