Le DLC Bounty Hunter bientôt présenté

Suivez Uncharted France sur Twitter
C’est via son site officiel que Naughty Dog, nous apprend qu’un nouveau DLC multijoueur d’Uncharted 4 : A Thief’s End sera présenté la semaine prochaine.

Rendez-vous le mercredi 21 septembre prochain en soirée sur la chaîne Twitch de Naughty Dog pour découvrir le pack de contenus téléchargeables « Bounty Hunter » (« Chasseur de primes » en français, ndlr) comprenant la carte « Le village ». Si vous avez joué au mode multijoueur d’Uncharted 2 : Among Thieves ou même Uncharted 3 : Drake’s Deception, vous vous souvenez sûrement de cette map multi. Elle fera donc son retour dans Uncharted 4. Ou presque, en effet, Rodney Reece, Multiplayer Designer, déclare à propos de celle-ci sur Twitter :

La carte « Le Village » revient mais il ne s’agit pas d’un simple copié/collé. Nous l’avons reconstruite de fond en comble.

Le DLC comprendra un tout nouveau mode de jeu, le retour de la carte « Le village » et plus encore.

Suivez Uncharted France sur Facebook

About Antoine

Antoine
Rédacteur en Chef d'Uncharted France

2 thoughts on “Le DLC Bounty Hunter bientôt présenté

  1. Sinon ils vont travailler sur la coop un jour ? On se lasse très vite du mode multijoueur et personnellement j’ai passer beaucoup de temps a jouer en coop dans les précédents episodes, que ce soit les chapitres ou le mode survie, c’est indissociable de la serie.

  2. La volonté de NaughtyDog d’abandonner l’écran splitté sur Uncharted 4 est une vraie honte!! Pourquoi toujours favoriser le développement de DLC payants ?! Pourquoi chercher à léser les joueurs toujours plus ? La présence de ce mode sur Uncharted 3 était une vraie plus-value sur cette série très plébiscité. C’était d’ailleurs la seule vraie plus-value par rapport à U2. J’ai le sentiment que NaughtyDog régresse dans l’accompagnement des joueurs. Un jeu vidéo n’a-t-il aucune voccation à permettre de jouer à plusieurs ?
    Le jeu en ligne est par contre lui bien là : on peut jouer avec n’importe qui dans le monde mais si l’on veut jouer avec un ami, il faut être chacun chez soi, chacun derrière son écran, sans échanges ? C’est ça l’avenir du jeu vidéo ?
    Je crois que Nintendo a au moins compris ça! Le jeu vidéo peut se jouer à plusieurs, et c’est beaucoup plus sympa comme ça!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sign in with Twitter