Uncharted 4 : Chasseurs de primes disponible

Suivez Uncharted France sur Twitter
Scott Lowe, Communications Manager de Naughty Dog, a présenté via le PlayStation Blog, le contenu téléchargeable d’Uncharted 4 : A Thief’s End : Chasseurs de primes.


Depuis la sortie en juin dernier du dernier DLC multijoueur, Trésors Perdus, nous avons travaillé dur pour améliorer l’expérience multijoueur d’Uncharted 4, mais aussi sur un nouveau DLC : Chasseurs de primes, maintenant disponible au téléchargement.

Celui-ci intégrera le retour de l’une des maps les plus appréciée des joueurs, de nouveaux outils pour créer vos vidéos de gameplay, d’un tout nouveau mode de jeu, de nouvelles armes, et plus encore… Bounty Hunters est l’un des patchs multijoueur les plus fourni que nous ayons produit.

Le plus important d’abord, tout comme Trésors Perdus, et tous les DLCs multijoueurs à venir, Chasseurs de primes est gratuit pour tous les joueurs — il vous suffit de télécharger la dernière mise à jour (version 1.13) et vous êtes prêt à jouer. Voici notamment ce qui est inclus :

Le retour d’une de vos cartes préférées : Village

Eh oui ! Nous avons recréé Village. Non seulement c’est l’une de nos maps préférées, c’est aussi la plus demandée de la communauté Uncharted 4.

Village a été entièrement reconstruite pour la PlayStation 4, avec de nouveaux jeux de lumière, de nouvelles textures, et bien plus. Nous avons aussi ajouté le support des nouvelles mécaniques d’Uncharted 4, notamment le grappin.

Nouveau mode de jeu : Prime

Nous avons bien reçu votre feedback à propos des modes de jeu, et nous sommes ravis d’annoncer un nouveau mode ; Prime — un nouveau mode qui met en avant la synergie de l’équipe, la stratégie, et le niveau de jeu. Deux équipes tentent d’atteindre le score limite en collectant les primes de joueurs mis KO.

Quand vous mettez un joueur KO, sa prime est de 10 points, que vous et vos équipiers doivent récupérer avant qu’un ennemi ne le fasse. Au cours du match, les équipes auront aussi un joueur assigné aléatoirement pour être la Capitaine — une cible plus importante que l’équipe adverse devra mettre KO dans un temps limité.

Si l’équipe réussi son coup, la prime de ce joueur s’élèvera de 60 à 120 points. Mais ce n’est pas si simple : Les primes des capitaines prennent du temps à être récoltées, les joueurs devront donc travailler ensemble pour protéger leurs équipiers afin qu’ils puissent collecter la prime en tout sécurité.

On adore ce mode au studio et on espère que vous l’aimerez autant que nous !

Nouvelles armes, objets mystiques, et capacités

Nous avons aussi ajouté de nouvelles armes et capacités, ainsi qu’un nouveau mystique, qui peut être obtenu dans les coffres du DLC.

Nouvelles armes

  • DC simple action – Revolver semi-automatique
  • RKL-155 – Pistolet automatique moyenne portée
  • Lowe-S – Fusil d’assaut
  • Harrison 1890 – Fusil à levier
  • US-AN 12 – Fusil à pompe automatique (arme lourde)

Nouvelles capacités

  • Chargé et paré – Les munitions ramassées iront directement dans votre chargeur
  • Impassible – Chargez vos attaques au corps-à-corps en grimpant et en effectuant des roulades
  • Assassin silencieux – Vos KO sont silencieux
  • Expert en armes – Vous pouvez viser en franchissant une couverture, en sautant ou en tombant et annuler une roulade en visant
  • Bouclier d’Asgard – Réduit les dégâts reçus de 75 % et la vitesse de 50 %

Nouvelle fonctionnalité : Replay cinéma

Revivez vos plus grands moments et affichez vos temps forts sur Uncharted TV ! Comme promis dans notre roadmap multijoueur avant la sortie du jeu, nous avons ajouté le Replay cinéma — une nouvelle série d’outils qui vous permettront de capturer vos moments les plus épiques en jeu et de créer vos propres vidéos.

Vous pouvez maintenant faire des pauses, ralentir, changer les perspectives, ou cadrer le meilleur angle pour créer vos montages vidéos (et si possible une ou deux compils de danse).

Entre le Replay cinéma et l’app ShareFactory, on peut dire qu’on a hâte de voir vos vidéos !

Nouveaux objet de personnalisation

  • plus de 40 nouveaux Skins et Pre-Sets
  • Un tas de nouveaux Chapeaux, Masques et d’émotes
  • Cette fois-ci nous nous sommes inspirés du Far West et du post-apocalyptique. Nous avons aussi ajoutés quelques émotes Pirate.

Triple Pack

Le second pack Multijoueur pour les possesseurs du Triple Pack est aussi disponible aujourd’hui, et tous vos nouveaux objet sont prêts à être utilisés.

Le Pack contient :

  • Pistolet RKL-155
  • Capacité Chargé et paré
  • Mystique Bouclier d’Asgard
  • Chapeau de bandit
  • Emote Pistol Spin

C’est tout pour aujourd’hui. Pour toutes les dernières infos, rendez-vous sur notre site Naughty Dog ou sur Twitter, Facebook, et Instagram.

À plus en ligne !


Suivez Uncharted France sur Facebook

About Antoine

Antoine
Rédacteur en Chef d'Uncharted France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sign in with Twitter