Survie

Uncharted 4 : le mode survie disponible

Suivez Uncharted France sur Twitter

Le mode Survie de Uncharted 4 : A Thief’s End est enfin disponible GRATUITEMENT. En effet, c’est sur son site officiel que Naughty Dog a annoncé la mise à disposition de la mise à jour 1.18 en prenant le soin de lister toutes les nouveautés.

Voici ce que nous dit Naughty Dog sur cette mise à jour :

Survie est notre nouveau mode en coop où vous pourrez affronter 50 vagues d’ennemis toujours plus coriaces, essayer une grande variété d’objectifs et de modificateurs, et combattre dans d’intenses batailles de boss, le tout accompagné de deux amis. Vous voulez jouer seul ou en n’étant pas (encore) membre de PlayStation Plus ? Vous pouvez toujours jouer au mode Survie en solo.

Avec de nombreux niveaux de difficulté, son propre système de progression, des récompenses à débloquer, et bien sûr, de nouveaux trophées, nous sommes impatients de voir la communauté s’essayer au mode Survie.

Notre nouvelle mise à jour ne contient pas uniquement le mode Survie : nous avons aussi ajouté une tonne de nouveau contenu pour le multijoueur Uncharted 4, y compris deux nouvelles cartes, cinq armes Flashback, de nouveaux articles fantaisie et des options de couleur, ainsi qu’un tout nouveau mode : Roi de la colline.

  • Nouvelles cartes : Train accidenté (d’Uncharted 2) et Prison
  • Le retour d’armes classiques : le fusil d’assaut M4, la mitrailleuse légère PAK-80, le pistolet automatique Micro 9mm, et le pistolet Desert 5 (armes lourdes)
  • Nouveau mode Playlist en phase bêta : Roi de la colline – Les équipes s’affrontent pour contrôler une seule colline et gagner des points de victoire. La réapparition est limitée lorsque votre équipe contrôle la colline.
  • Nouveaux skins de personnage : 48 nouveaux skins de personnage, y compris de nouveaux skins sur le thème des motards
  • Nouvelle personnalisation des couleurs : personnalisez n’importe quel skin de personnage avec 25 couleurs uniques
  • Nouveaux niveaux et récompenses en mode multijoueur : rang maximum augmenté au niveau 90, avec deux nouveaux articles fantaisie à débloquer
  • Nouveaux défis : gagnez des reliques avec les nouveaux défis des modes multijoueur et Survie
  • Nouveaux trophées dédiés au mode Survie

En plus de tout le nouveau contenu dans la mise à jour de Survie, nous modifions également le système économique du mode multijoueur. Nous avons pris en compte vos commentaires et nous voulons modifier l’expérience pour qu’elle soit plus avantageuse.

À partir d’aujourd’hui, nous diminuons de manière permanente le coût des coffres en jeu, ce qui permet de débloquer plus facilement de nouveaux articles fantaisie et des objets de jeu. Nous avons aussi introduit des capacités de relique, qui vous offrent + 300 % de reliques gagnées en terminant des matchs, avec un bonus cumulable pour tous les joueurs de votre équipe. Tous les joueurs qui achètent ou qui ont acheté des points Uncharted obtiendront également le statut VIP, qui confère un bonus permanent de 20 % sur toutes les reliques gagnées dans des défis.

Merci à tous pour votre soutien et vos commentaires. Nous avons hâte de découvrir votre expérience dans le mode Survie et de vous croiser dans le mode multijoueur ! À la prochaine, et suivez Naughty Dog sur Twitter, Facebook, Instagram et Snapchat pour plus d’informations.


Vous savez ce qu’il vous reste à faire, bon jeu !

 


Suivez Uncharted France sur Facebook

About Antoine

Antoine
Rédacteur en Chef d'Uncharted France

3 thoughts on “Uncharted 4 : le mode survie disponible

  1. Genial ce mode survie, par contre dès que je vais sur trouver partie, il me met matchmaking pas disponible dans ce mode? Cela veut il dire qu’on ne peut pas jouer avec n’importe quel joueur sur le réseau? Bizarre. ….

  2. Depuis la mise à jour 1.19.050 franchement sa devient injouable en mode survie surtout en extrême pour pouvoir aller chercher les étoiles dans le temps impartie en espérant avoir de la modification car étant joueur depuis le premier volet je trouve sa un peu dommage

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sign in with Twitter


deux + = 4

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>