Uncharted-Drake-Shadow

Uncharted 5 ? Peu probable selon Naughty Dog

Suivez Uncharted France sur Twitter

Cette année, nous fêterons les 10 ans de la licence Uncharted, si Naughty Dog a, depuis l’annonce d’Uncharted 4 : A Thief’s End, maintenu que la série allait s’arrêter, nous avons le droit à un petit sursis avec l’arrivée prochaine d’Uncharted : The Lost Legacy. Cependant, le studio a récemment commenté la venue d’un Uncharted 5.

C’est Game Informer qui nous rapporte les propos d’Even Wells, président de Naughty Dog qui affirme être très enthousiaste à l’idée de proposer un nouvel épisode sur PlayStation 4 avec Chloe Frazer comme protagoniste. Celui-ci ajoute tout de même que le studio ne prévoit pas d’autres épisodes avec d’autres personnages.

Je dirais qu’il est peu probable que Naughty Dog refasse un Uncharted après ça. Il ne faut jamais dire jamais, mais nous avons The Last of Us Part II qui nous occupe pas mal et il y a tellement d’autres choses que nous aimerions explorer.

Ce serait difficile.  Si nous étions, grâce à un coup de baguette magique, un studio à deux, trois équipes, il n’y aurait pas de problème et ça serait génial de continuer la licence. Nous l’adorons vraiment, mais le studio a des ressources limitées et plein d’autres idées. Je dirais que la probabilité est faible.

Naughty Dog travaillent actuellement sur Uncharted : The Lost Legacy prévu pour 2017 et The Last of Us Part II qui n’a pas de date de sortie annoncée.

Suivez Uncharted France sur Facebook

About Antoine

Antoine
Rédacteur en Chef d'Uncharted France

One thought on “Uncharted 5 ? Peu probable selon Naughty Dog

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sign in with Twitter


quatre − 3 =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>