Lost-Legacy-Chloe-Eyes

Uncharted The Lost Legacy : les nouveautés

Suivez Uncharted France sur Twitter

Uncharted : The Lost Legacy devrait bousculer quelques unes des habitudes de la licence en apportant un bon nombre de nouveautés. Nouveau protagoniste oblige, ce nouvel épisode adaptera son gameplay à son héroïne et son histoire.

Le site Game Informer résume en six points clés en quoi ce nouvel épisode d’Uncharted sera différent des opus précédents, les voici :

Un nouveau duo

Lost-Legacy-Duo

Nate et Sully, Nate et Elena ou encore Nate et Sam, avec Uncharted : The Lost Legacy, nous allons découvrir un duo inédit : Chloe et Nadine. Deux aventurières chevronnées découvertes dans Uncharted 2 et Uncharted 4. Selon Naughty Dog, seule Chloe Frazer sera jouable.
Celle-ci doit retourner en Inde pour rechercher un trésor nommé la « défense brisée de Ganesh ». Pour l’aider dans cette tâche, elle  fera appel à Nadine Ross dont les compétences lui vaut une certaine renommée dans le milieu. L’histoire du jeu sera concentra sur la relation entre les deux personnages.

Une intrigue personnelle

Chloe-Stealth

Chloe est d’origine australienne et indienne. L’intrigue du jeu se base sur les racines indiennes de l’aventurière et permettra d’en apprendre davantage sur son passé, son père mais aussi sur la mythologie indienne qui a bercé son enfance.

Des environnements plus grands

Lost Legacy

Avec Uncharted 4, Naughty Dog a étendu les environnements de la licence comme jamais auparavant. Avec The Lost Legacy, le studio désire aller plus loin et offrir de nouveaux cadres de jeu encore plus grands. Les Ghats occidentaux, chaîne de montagne indienne, sont le décor parfait pour proposer cette ouverture. Ce sera l’environnement le plus grand réalisé à ce jour par Naughty Dog. Le joueur pourra s’y aventurer en jeep et explorer chaque recoin.

Asav, l’antagoniste

asav

Qui dit nouvel Uncharted, dit nouveau antagoniste. Asav est un rebelle insurgé ayant travaillé par le passé pour le gouvernement indien. Désormais, il tente de semer le chaos pour en tirer profit et s’enrichir en pillant et volant les trésors de son pays. Nadine Ross a déjà collaboré avec Asav, ce nouvel épisode sera l’occasion de découvrir en détails la relation qui unie ces deux personnages.

Une histoire condensée

Lost-Legacy-Landscape

The Lost Legacy est à la fois un contenu téléchargeable et un épisode à part entière. Son histoire sera donc plus condensée. Le jeu sera donc plus long que The Last of Us : Left Behind mais plus court qu’Uncharted 4. Notez que The Lost Legacy se déroule dans le même univers et avec les mêmes personnages que les précédents opus mais peut se jouer indépendamment.

Nouveautés de gameplay

lost

Avec The Lost Legacy, les joueurs retrouveront les piliers habituels de la série. À savoir, l’exploration, la résolution d’énigmes, l’action mais aussi l’infiltration. À ce sujet, celle-ci a été encore plus développée pour les besoins du jeu. Pour la première fois, vous pourrez vous équiper d’un pistolet silencieux pour abattre les ennemis de loin. Concernant les combats, Chloe maitrise quelques arts martiaux à la différence de Nathan Drake qui se débrouillait comme il pouvait avec ses poings et ses pieds.

Autre nouveauté, la présence de mini-jeux où il faut crocheter une serrure pour ouvrir une porte ou des caisses comme nous avions pu le voir dans la démo présentée en fin d’année dernière.

Uncharted : The Lost Legacy prévu pour 2017 sans plus de précision.

Suivez Uncharted France sur Facebook

About Antoine

Antoine
Rédacteur en Chef d'Uncharted France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sign in with Twitter


neuf − = 0

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>