Lost-Legacy-Duo

Uncharted The Lost Legacy : un duo de choc

Suivez Uncharted France sur Twitter

Aujourd’hui, Game Informer nous invite en apprendre plus sur le duo inédit d’Uncharted : The Lost Legacy formé par Chloe Frazer et Nadine Ross.

L’intrigue de cette nouvelle histoire se déroulera en Inde, pays d’origine de Chloe Frazer, quelques années après les évènements racontés dans Uncharted 4 : A Thief’s End. Nous retrouvons donc Chloe apparue dans Uncharted 2 : Among Thieves et Uncharted 3: Drake’s Deception. Depuis, sa carrière a pris un nouveau tournant, Chloe accepte des contrats plus importants mais aussi plus risqués.

Dans Uncharted : The Lost Legacy, Chloe part en Inde et embauche Nadine Ross – qui est une mercenaire – pour l’aider à trouver une vieille relique : « la défense brisée de Ganesh ». Les deux femmes ne se connaissent que de réputation et devront travailler ensemble dans une Inde déchirée par la guerre civile menée par le rebelle Asav. Nadine a déjà travaillé avec ce dernier par le passé et celui-ci détient la clé qui leur permettra de retrouver le trésor.

Chloe et Nadine ont deux personnalités différentes. Tandis que la première est impulsive, la seconde préfère tout calculer et prévoir pour ne rien laisser au hasard. Elles partagent toutefois le même instinct de survie et préfèrent toutes les deux donner des ordres qu’en recevoir.

Chloe et Nadine auront donc bien du mal à se faire confiance au début de l’aventure mais aussi à surmonter ensemble les différents obstacles. Leur relation est au cœur de l’histoire et le sacrifice est la thématique au cœur de The Lost Legacy.

Nadine a toujours eu de mal à faire confiance dans sa vie, et elle a l’habitude d’être aux commandes. C’est vraiment difficile pour elle d’admettre que Chloe sait ce qu’elle fait, c’est d’ailleurs là le principal point de friction entre les deux personnages. Laura Bailey interprète de Nadine Ross

Tandis que Chloe a eu du succès dans sa carrière de voleuse, Nadine, quant à elle, se bat pour reconstruire ce qu’elle a perdu. Cette dernière est vulnérable et désespérée à redorer sa réputation.

Dans Uncharted 4, nous n’avons pas vraiment eu l’occasion de voir sa part de vulnérabilité car elle était toujours en contrôle. Et lorsqu’elle était malmenée, elle rendait coup pour coup. C’est ce que j’aime à propos de The Lost Legacy, nous pouvons voir comment elle gère ce qui la dépasse. Laura Bailey interprète de Nadine Ross

Nous apprenons également dans l’article de Game Informer que Naughty Dog a étudié d’autres duo avant de choisir celui formé par Frazer et Ross. En effet, dans un premier temps, c’est le duo « Sam & Sully » qui a été envisagé, mais l’âge avancé de Sully posait trop d’inconvénient.

Nous avions besoin de personnages compétents et agiles. Purement sur un plan mécanique, nous savions que Nadine est capable de se débrouiller dans le monde d’Uncharted, mais nous l’avons choisi car c’était surtout un personnage intéressant. Avec ces deux personnages féminins forts, qui n’ont jamais interagis avant, nous nous sommes demandés : comment ces deux-là coopéraient ensemble ? Josh Scherr, co-writer

Réponse dans les mois à venir.

Suivez Uncharted France sur Facebook

About Antoine

Antoine
Rédacteur en Chef d'Uncharted France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sign in with Twitter


sept − 7 =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>