Chloe-Persona

Uncharted The Lost Legacy : la nouvelle Chloe

Suivez Uncharted France sur Twitter

Apparue pour la première fois dans Uncharted 2 : Among Thieves puis dans Uncharted 3: Drake’s Deception, Chloe Frazer n’est que mentionnée dans Uncharted 4 : A Thief’s End, l’aventurière australo-indienne signe donc son grand retour avec Uncharted : The Lost Legacy. Pour cette occasion les développeurs ont du repenser l’aspect visuel pour le remettre au goût du jour et mettre à niveau ses pixels.

Le challenge est ici de conserver l’essence du personnage tout en proposant une mise à jour concordant avec l’histoire racontée. Interviewés par Game Informer, les équipes de Naughty Dog reviennent sur la conception de la « nouvelle » Chloe.

C’est un personnage que tout le monde a tout de suite aimé à la sortie d’Uncharted. Nous nous sommes demandés comment nous pouvions garder tous ces éléments familiers mais les transposer dans un environnement plus approprié, celui du jeu que nous voulons réaliser. Et nous étions terrifiés à l’idée que personne ne la reconnaise lors du PSX. (…) Heureusement, le public la reconnue et acclamé quand elle a dévoilé son visage. Richard Lyons, Concept Artist

Chloe no porte plus de « petit top » mais garde ces même jeans. Les équipes se sont demandés s’il était toujours pertient de faire porter à leur personnage un haut déchiré au niveau du nombril et la réponse est : non. Chloe est désormais plus mûre et à changé de style. Son visage a pour l’occasion été vieilli pour mieux correspondre au souci de réalisme du jeu.

Uncharted : The Lost Legay ne dispose pas encore de date de sortie.

chloe_game_informer_comparison4

Suivez Uncharted France sur Facebook

About Antoine

Antoine
Rédacteur en Chef d'Uncharted France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sign in with Twitter


neuf × = 45

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>