Chloe-Stealth

Uncharted The Lost Legacy : 10 heures de jeu ?

Suivez Uncharted France sur Twitter

Si Uncharted : The Lost Legacy sera disponible à la fin du mois d’août, le titre de Naughty Dog demeure énigmatique sur certains aspects tels que la durée de vie du jeu. À ce sujet, Arne Mayer, Director of Communications chez Naughty Dog, a récemment laissé entendre que le jeu pourrait durer 10 heures environ.

Interviewé par IBTimes, Arne Mayer a déclaré :

Il y a quelques années, lorsque nous nous demandions si l’on ferait une extension solo pour Uncharted, on se disait toujours : « Il est impossible pour nous de nous limiter et de nous retenir […] et c’est exactement ce qui s’est passé ici. Lorsque nous travaillions sur un pitch, nous avons débouché sur un jeu qui durerait plus de dix heures, et alors, nous nous sommes rendus compte que tout ce que nous avions dit était vrai : nous ne pouvions faire quelque chose de court.

À titre de comparaison, The Last of Us : Left Behind propose environ 3 heures de jeu. C’est dire l’étendue des nouvelles aventures de Chloe et Nadine.

Uncharted : The Lost Legacy sera disponible le 23 août 2017.

Suivez Uncharted France sur Facebook

Traduction : IGN.fr

About Antoine

Antoine
Rédacteur en Chef d'Uncharted France

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sign in with Twitter


neuf + 7 =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>