The Last of Us 2 : le développement à 50-60 %

Suivez Uncharted France sur Twitter
Ce week-end se tenait la nouvelle édition du PlayStation Experience, l’occasion pour Naughty Dog de célébrer les 10 ans d’Uncharted mais également de parler un peu plus de The Last of Us : Part II.

Sur scène étaient présents Neil Druckmann (Directeur Artistique), Halley Gross (co-scénariste), Ashley Johnson (Ellie) et Troy Baker (Joel), Ian Alexander (Lev), Victoria Grace (Yara), et Laura Bailey (?). Ce beau petit monde est revenu sur le premier opus ainsi que sur la suite des aventures de Joel et Ellie.

L’intégralité de la conférence est disponible ci-dessus.

Il était difficile pour nos amis de parler de The Last of Us : Part II sans trop en dire. Neil Druckmann a tout de même dévoilé quelques détails intéressants dont :

Une partie de l’intrigue se déroulera à Seattle

Bon nombre d’éléments permettaient de déduire que Seattle servira de décor pour le jeu de Naughty Dog, mais cette fois-ci le directeur artistique la confirmé : Seattle sera bel et bien une des villes que les joueurs pourront arpenter dans The Last of Us : Part II.

Une femme enceinte

Au cours de la conversation, Neil Druckmann raconte que sa co-scénariste Halley Gross a annoncé à son mari, après son premier jour de travail, qu’elle a intégré quelqu’un d’enceinte dans le jeu. Il y a donc une femme enceinte dans The Last of Us : Part II. S’agit-il du personnage mystérieux interprété par Laura Bailey ? C’est probable.

Une sœur et un frère

Nous avons également appris que les deux nouveaux personnages, Lev et Yara sont frères et sœurs, ces derniers sont âgés respectivement de 13 et 16 ans.

50-60 %

C’est sans nul doute l’une des informations les plus intéressantes dévoilées par Neil Druckmann :  le développement du jeu en est « actuellement à 50-60 % ». Ce dernier a déclaré que de nombreux niveaux sont achevés et estime que le studio a franchi la moitié de la production du jeu.
Une sortie possible pour 2018 ? Rien n’est confirmé.

Rendez-vous à l’E3 2018

À la fin de la conférence, Neil Druckmann nous donne rendez-vous à l’E3 2018 pour découvrir une nouvelle séquence du jeu et en apprendre plus sur les nouvelles aventures de Joel et Ellie. C’est noté.

 

Suivez Uncharted France sur Facebook

About Antoine

Antoine
Rédacteur en Chef d'Uncharted France

One thought on “The Last of Us 2 : le développement à 50-60 %

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sign in with Twitter