L’histoire d’Uncharted écrit dans le sable

C’est sur le Playstation Blog européen que nous avons aujourd’hui l’occasion de découvrir une artiste, Natalya Netselya, qui avec ses mains et quelques poignées de sable réussit à nous raconter une histoire. Nous espérons que vous serez autant admiratif que nous face à cet art si particulier et si éphémère. Voici la description que l’on peut trouver sur le site :

Mon nom est Natalya Netselya et je suis une artiste spécialisée dans le milieu du sable. J’ai créé de l’imagerie concernant le sable pendant presque cinq ans maintenant, mais c’est la première fois que je crée une pièce inspirée par un jeu vidéo. Comme Uncharted 3 a lieu dans le désert d’Arabie, cela m’a fourni le cadre idéal pour mon art du sable. Cela a été amusant pour moi de recréer un personnage emblématique comme Nathan Drake dans certains des paramètres étonnants du dernier opus. Je suis sûr que vous allez reconnaître certains sites familiers de Uncharted 3, et j’espère que vous aimerez me regarder leur donner vie dans le sable.

Admirez :

8 thoughts on “L’histoire d’Uncharted écrit dans le sable

  1. C’est vraiment incroyable comme c’est bien fait, c’est vraiment magnifique la façon dont vous faites les détailles et a la finesse que vous l’avait fait (même si c’est en avance rapide XD ) et puis les petits détailles comme les yeux, le nez et la bouche sont très bien fait continuez comme ça, des tableaux comme ça au moins 80 0000 dollars.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Sign in with Twitter


4 × huit =