Katherine Marlowe

308px-Kate_Render

Katherine Marlowe est la antagoniste principale de Uncharted 3 : L’Illusion de Drake. Elle est typiquement le genre de personnage dont vous ne voulez pas croiser le chemin et encore moins devenir l’ennemi ! Pour vous donner une idée, la froide et calculatrice Katherine Marlowe est à la tête d’une organisation secrète dont les origines, vieilles de plus de quatre cents ans, remontent à la cour de la reine Elisabeth Ière. Une discorde de longue date l’oppose à Nathan Drake à propos de la bague de Sir Francis Drake, un artefact qui serait la clé d’un mystère ancestral et dont les protagonistes affirment chacun être le propriétaire légitime. Elle est souvent accompagnée de Talbot, son bras droit.

Marlowe est différente des autres ennemis de Drake : extrêmement intelligente, elle n’hésite pas à employer à la fois la psychologie et la force physique pour gagner. Elle est aidée dans son entreprise par une équipe d’agents hautement entraînés… Des hommes bien plus rusés et dangereux que les têtes brûlées que Nathan Drake et Victor Sullivan ont l’habitude d’affronter.

Sommaire :

Attention cette page contient des spoilers !

  • Marlowe est le premier antagoniste féminin de la série Uncharted.
  • Marlowe fait partie d’une secte créé il y a 400 ans par la Reine Elizabeth.



Katherine Marlowe par UnchartedFrance

Pour en savoir plus sur l’histoire d’Uncharted 3 : L’Illusion de Drake

Katherine Marlowe est jouée par l’actrice anglaise née en 1946 : Rosalind Ayres. Elle a notamment joué dans Titanic (1997) et fait de nombreuses apparitions dans des séries. Ayres a également participé à des jeux vidéo tels que Pirates of the Caribbean : At World’s End (2007) ou encore Age of Empires III (2005).

Bonsoir, Victor. Vous trainez toujours dans le caniveau avec votre protégé à ce que je vois. Pas très distingué pour un homme de votre âge.  Kate

Je me demande ce qui te fait vraiment peur. Pas les balles, ni le sang ou les os brisés. Non, tu te moques de tout ça, pas vrai ? Tu te crois immortel, n’est-ce pas ?   Kate