Salim

Salim

Chérif de la tribu arabe bédouine, Salim est un cavalier hors pair et un homme guerre du désert. Capable de se repérer dans le désert, il possède quelques hommes sous son autorité avec qui il traverse les grandes étendues de sable.

Ce personnage possède beaucoup de similitude avec Tenzin, mais à l’inverse de ce dernier Salim parle à la fois arabe et anglais. Il est facilement reconnaissable avec sa tunique bleu avec sa cartouchière attachée à son torse bleu. Dans la dernière partie de l’histoire d’Uncharted 3, Salim et ses hommes auront un rôle primordial dans la quête de Nathan Drake.

 Sommaire :

Attention, cettpage contient des spoilers !

Alors que Drake se retrouve acculé par les sbires de Marlowe, Salim et sa cavalerie arrivent à la rescousse et sauve le jeune aventurier d’une morte certaine. Plus tard le chérif et ses hommes attaqueront la caravane anglaise et aideront à libérer Sully.

Après s’être enfui de Iram, Drake et Sully sont une fois de plus sauvés par Salim qui les emmènent loin du désert grâce à ses chevaux.

Pour en savoir plus sur l’histoire d’Uncharted 3 : L’Illusion de Drake

TJ Ramini est un accteur britannique, né  à Muswell Hill, dans le nord de Londres.TJRamini a commencé à jouer sur les planches du West End Theatres de Londres à 9 ans. Il commence à être plutôt connu pour avoir joué le personnage du détective DC Nadir dans la série « The Bill » (très populaire série policière au Royaune Uni) pendant trois ans. Et apparait aussi dans quelques rôles dans 24 Heures Chrono et NCIS.

Pour en savoir plus notre interview exclusive de TJ Ramini

« Yallah ! » Salim

« Même un ennemi mérite le gite et le couvert. » Salim

« S’ils trouvent Iram, on est tous mort. » Salim

« Il y a 3000 ans le roi Salmon à invoqué le pouvoir des Djinn, des démons nés d’un feu sans fumée, indocile. Il les a enfermé dans un vaisseau de cuivre qu’il a jeté au fond de la cité. Depuis Iram est maudite, hanté par les esprit tourmentés des Djinns. » Salim