La France

Quelque part dans l’Est de la France, Drake et Sully tentent de retrouver le château français caché en plein milieu d’une forêt luxuriante où il serait facile de se perdre sans une carte. La cime des arbres laisse s’écraser sur le sol les rayons du soleil tandis que le vent qui va et vient agite les branches et les feuilles, le tout offrant un spectacle éblouissant comme si la forêt semblait respirer tout à coup.

À quelques mètres de là se dresse le château. Ce dernier a été abandonné depuis un moment déjà et la nature s’est emparé du lieu, dominant du sol au plafond l’immense bâtisse. Depuis certains murs se sont écroulés et des arbres se sont implantés à l’intérieur même de l’habitation.

Concept Art du château français

Drake et Sully partent à la recherche des secrets d’Arabie du Seigneur Godefroy, bien que déserté depuis des années l’endroit renferme beaucoup de mystère et très vite nos deux amis se retrouvent face aux hommes de Katherine Marlowe. Malgré tout ils parviennent à découvrir le laboratoire d’alchimiste vieux de plus de 400 ans qui appartenait à John Dee. Malheureusement, Talbot et ses sbires ne tardent pas à les rattraper. Ils auraient dû se douter qu’ils tomberaient dans un piège. On le sait, il n’y a pas de fumée sans feu.